?Kenneth Warren créé La conclusion Relisha Rudd Afficher sur Internet. Shamika Young a récemment appelé ?* se défendre et riposter contre ses détracteurs.

moi juste vous dire ceci suis un jeune dit lors de l'appel dans le programme. avoir trois autres enfants, je dois rester fort pendant trop. continue, personne ne peut mettre les pieds dans mes chaussures. Ne personne sait pas ce qui se passe dans ma tête et ce nike air max 1 femme qui me trotte dans la tête. ?* air max nike homme ses RADIO SHOW commentaires, Jeune ?basket nike air max 90 obtient peu de sympathie des téléspectateurs sur notre page Facebook. La plupart se méfient de la jeune mère. Certains se demandent pourquoi elle n'a pas été inculpé d'aucun crime.

nous ne pouvons pas nous mettre dans ses chaussures et oui nous ne savons pas ce qui tourne dans sa tête, Dawn McCoy écrit. beaucoup d'entre nous de mettre nos enfants dans une situation qu'elle a fait! Les banques ont écrit, doit être placé dans une salle d'interrogatoire jusqu'?* elle craque PÉRIODE !!!

Derrica Wilson a passé dix ans comme un agent d'application de la loi en Virginie du Nord. En 2008, elle a créé en noir et manquant Fondation Incorporated espoir de générer plus de sensibilisation dans les médias et parmi les forces de l'ordre sur les personnes disparues de cas de couleurs qui pourraient autrement se négligés.

Ayant fait partie de cette recherche, Wilson a dit qu'elle n'est rien confiant a été manquée ou caché l?*. semblait être un modèle qui [Tatum] si, en fait, ne tuer sa femme et si, en fait, ne se tuer pourquoi quelqu'un passer par des mesures extrêmes pour cacher cette petite fille? deux mois après Rudd a été vu la dernière fois, Wilson a bon espoir que la petite fille est encore en vie. Sa théorie est que Rudd a été vendu, qu'il s'agit d'un cas de traite des êtres humains avec plus de joueurs que tout Tatum et elle est très suspecte des parents de Rudd .