uxelles, l'Etat ne sera pas en mesure de
mettre le pied ? l'?trier ? ces nouvelles usines en leur assurant d'en ?tre le premier client.
L'innovation ne se d?cr?te pas, et le gouvernement l'a compris en laissant le soin aux industriels de dessiner les axes. En revanche, il aurait d?
choisir. Avoir trente quatre priorit?s, c'est ne pas en avoir. A moins d'un processus it?ratif qui verrait rapidement les trois quarts de ces plans
d'action abandonn?s au profit des plus prometteurs.
Pr?s de dix ans apr?s la cr?ation des p?les de comp?titivit?, la France en compte 71. Approchons nous l'excellence dans ces 71 domaines ? Il est
permis d'en douter. Pourquoi n'avoir pas profit? de cette r?flexion pour ?laguer et transformer ces p?les en bases logistiques des trente quatre
plans, voire de cinq plans ? Ajouter une couche ?tait sans doute plus simple.
Si le scepticisme peut ?tre un aiguillon, allons y ! Mais n'oublions que pour na?tre et se d?velopper, les Essilor, Dassault Syst?mes ou Michelin
de demain ont davantage besoin d'un environnement favorable que d'une vision gouvernementale.?Quelles chaussures choisir
MAZDA USER, T'es o?, tu cr?es un topic et tu joues les Caspers?
Dans tes choix propos?, je te conseillerai les AIR MAx Classic BW , d'une elle sont plus confortable que les deux autres, elle sont plus jolie (mais
la photo que t'as publi?e est moche! ). Normal qu'on la critique apr?s.
Sinon t'as les nike aussi les Waffle Oregon, ou les Shox rival avec les deux ressorts (elle sont fine et font pas chaussure de cosmonautes! )Les mecs
qui passent leur vie sur PC, qui font des ?tudes d'info et qui vont meme jusqu'a prendre leur pompe en photo et qui se permettent de traiter tout le
monde de geek de nerd ou de no life ca me fait doucement rirele gitan,Nike Tn Pas Cher.
J'ai le droit de traiter les geeks de geek, j'en suis moi meme un si on rapporte ca au nombre d'heures passees sur un PC, mais en meme temps c'est mon
metier.
Concernant les no life, ce topic est un bon exemple. Le gars fait un daubic pour demander de l'aide pour choisir ses chaussures, c'est typique d'un no
life.
Dernier point : j'avais pris ces chaussures en photo pour les montrer a mes parents, pas juste pour FA. J'ai profite de ce daubic pour montrer ce qu'
etait une vraie paire de chaussures,Nike Tn Pas Cher.
Voila mon brave.
a ?crit :
:coucou: le gitan.
J'ai le droit de traiter les geeks de geek, j'en suis moi meme un si on rapporte ca au nombre d'heures passees sur un PC, mais en meme temps c'est mon
metier.
Concernant les no life, ce topic est un bon exemple. Le gars fait un daubic pour demander de l'aide pour choisir ses chaussures, c'est typique d'un no
life.
Dernier point : j'avais pris ces chaussures en photo pour les montrer a mes parents, pas juste pour FA. J'ai profite de ce daubic pour montrer ce qu'
etait une vraie paire de chaussures.
Voila mon brave.
a ?crit :
:coucou: le gitan.
metier.
life.?Quelles chaussures de running choisir
Pour courir, point besoin d'abonnement ? une salle au prix exorbitant, ni de mat?riel couteux et encombrant. Le seul r?el investissement de la
coureuse que vous ?tes r?side dans une (ou plusieurs) bonne

WjIxq www.voyagesschmitt.fr/imgsite/niketnpascher.html

KeRwa www.voyagesschmitt.fr/imgsite/niketnpascher.html

VmEeo www.leaderprint.com/images/nikeblazerpascher.html

JwKbg www.voyagesschmitt.fr/imgsite/niketnpascher.html