nicipale Margaret Chin d'imposer des amendes de 1000 $ en plus d'une peine d'emprisonnement d'environ chaque année pour les clients counterfeitbuying, la grande majorité d'entre eux fourrer son quartier de Chinatown quotidien. < / p>
<p> étudiant diplômé Danielle Bass, 28,Nike Blazer, ?* travers l'Upper West Side, a défendu son 1400 $ couvrant un sac Tod réelle même elle a fustigé l'amende proposée. </ p>
<p> «Il est inquiétant d'avoir des bourses et découvrir fausses versions de. Si Permettez-moi de porter designers,Chaussures Nike Pas Cher, je ne suis pas vraiment dire encore pas cher sur elle. Depuis que je acheter des sacs, C'est mon travail de veiller ?* ce qu'il n'y ait pas plus longtemps fausses versions qui. Ce sac était vraiment digne de prix , a déclaré Bass. </ p>
&lt,Chaussures Nike;p&gt,Nike Air Max; Mais je trouve myselF l'amende est sévère. Vous ne serez pas très bien quelqu'un pour aimer un sac et ne pas avoir ?* avoir ?* passer un grand nombre d'argent correctement. </ P>
<p> Fordham Law Professeur Susan Scafidi déclaré si le projet de loi Chin passe, il se pourrait bien que vous pouvez mettre New York le même qu'en France et en Italie,Nike Blazer, où les acheteurs de contrefaçons est généralement une amende de près de 1500 $. </ p>
<p> Je pense vraiment qu'il pourrait adapter cette entreprise, a déclaré Scafidi, qui dirige Fashion Law Institute de Fordham. L?* consommateurs de couples qui sont capables de s'inquiéter. </ P> bateau chinois endommagé les récifs des Philippines
<p> AFP Un bateau de pêche chinois qui s'est écrasé sur la plupart des récifs Indemand autre Philippines possible de endommagé près de 4000 mètres carrés de centuriesold corail, le parc marin a déclaré samedi. </ p>
<p> Quelques 3.902 mètres carrés (42,Nike Air Max,000 sq. ft.) du corail a été détruite ?* la suite d'un bateau se sont retrouvés coincés dans votre parc marin de Tubbataha un mondial de l'UNESCO Heritagelisted récif de corail de la gestion du parc dit. </ p>
<p> Les dégâts les hommes et les vaisseaux des femmes causés aux récifs est navrant, Angelique Songco, le sommet sur le parc marin a déclaré dans presque déclaration après que des experts ont évalué la zone touchée. </ p>
<p> Certains de ces coraux détruits dans le vaisseau chinois était âgé de cinq siècles,Chaussures Nike Pas Cher, Songco dit, ajoutant que le dommage a été plus importante comparaison rrn pour la zone détruite si un dragueur de mines américain, le USS Guardian, s'est échoué sur Tubbataha en Janvier. < / p>
<p> 48metre (157foot) navire, transportant 12 pêcheurs chinois présumés, labouré ?* l'intérieur du récif de Tubbataha ?* l'île occidentale de Palawan, le 8 Avril. </ p>
<p> parc marin de Tubbataha informations officier Glenda Simon dit ?* l'AFP le 12 chinoise peut être payer une amende de 95 millions de pesos (2,32 millions $) pour seulement intrusion dans votre parc marin et de détruire le corail. </ p>
<p> Le gouvernement a récemment accusé ces braconnage et puis ils pourrait faire face ?* un autre 12 ?* 20 ans de prison pour avoir les meilleures pangolins de l'homme en violation du droit de la faune. </ p>
<p> pangolins sont largement chassés généralement dans la plupart de l'Asie avec leur viande, la peau et les écailles en Chine, ils peuvent être considérés comme une délicatesse et offrent des qualités médicinales. </ p>
<p> Le bureau philippin dans le monde entier Wide Fund for Nature a condamné le braconnage sur les pangolins suivant hommes ont été capturés, praoclaiming que la demande croissante en Chine essuyait dortoirs en Asie du Sud-Est. </ p> bateau chinois endommagé récif philippin
<p> AFP Un bateau de pêche chinois qui s'est écrasé dans l'un des récifs les plus favorisées des Philippines endommagé près de 4000 mètres carrés de centuriesold corail, le parc marin a déclaré samedi. </ p>
<p> Quelques 3.902 mètres carrés (42,000 sq. ft.) de coraux ont été détruits tous les bateaux se sont retrouvés coincés pendant le parc marin de Tubbataha un mondial de l'UNES

ujAn www.terrarossa.fr/store/paschernike.html WtNg -

Seireitei View forum - News and Announcements

Freeclassified forum &bull; Login

Introducing Solid Rock Scriptorium | Solid Rock Scriptorium

ulLn www.abcconso.org/category/nikefrancesoldes.html DhXl -

gsIi www.abcelec.fr/images/blazernike.html PaUk | welcome to Louis Vuitton store - Blogs hoytecnologia.com

MAPA | Teotihuacan 2012

Blackberry Smoke Forums &bull; View forum - Message Board

Search | MY M&E

tsCk www.lexique-jo.org/img/chaussuresnike.html HaLn | Aspen Digger Inc.