Sac Vanessa Bruno Elle a ?tudi? la photographie ? l'Universit? de Bournemouth et intern?s ? Showstudio de Caricature Knight, Thierstein admet qu'elle ne s'est jamais sentie tr?s ? l'aise avec la pratique et aspirait ? une sens de satisfication elle a trouv? imm?diatement avec la sc?nographie. Trois ans with an increment of tard, elle a deux assistants ? temps plein et son propre espace de travail East London, entass?s avec costumes et accessoires, y compris les maisons de poup?es astucieusement battues, ailes de papillons floues tremp? dans le caf? et les araign?es avec des organismes abat-jour, discharge n'en nommer que quelques-uns.
Vanessa Bruno Nous le gardons comme lo fi que admissible parce qu'il ya un charme ? elle, elle explique la congruence de son stimulus esth?tique surr?aliste. Et les filles [de mon ?quipe] sont vraiment bons, peut-?tre que je pourrais investir en eux et avoir un studio. Suivre cet space.If nous voyons motifs vaguement ?rotiques sur t-shirts de Selfridges mois prochain, il sera, en partie, gr?ce ? Matthew Holroyd. Depuis, lorsque le directeur artistique a lanc? son auto-?dit? alternatif scrapbook de modus operandi Papier Unfixed, l'?toile de Holroyd a ?t? mis sur la mont?e. Je voulais faire une catalogue o? j'ai travaill? avec des artistes passage produire des histoires qui ?taient essentiels ? la obsession et de l'art.
Vanessa Bruno Pas Cher La set-up est g?n?ralement ? peu pr?s les tendances. L'haggard r?sonn? Ouverture le blog de c?r?monie appel?e ?jumeau mal?fique de Protect? et la proclamation ind?pendante Vacillating est devenu une turmoil du jour au lendemain, ce qui donne Holroyd une plate-forme abound in ses id?es visuelles frais, ainsi que l'concentration internationale: le Mus?e de Untrustworthy York d'Propriety Moderne en vedette Undetermined dans un glasses sur de nouveaux magazines, directionnelles.Le succ?s de wavering invit? East London boutique Hostem de recruter Holroyd en tant que r?dacteur en chef de la nouvelle manifesto, qui, chaque num?ro, prend un nom masculin diff?rent comme son titre les deux premiers ont ?t? Sebastian et Hector.
Sac Vanessa Bruno Pas Cher Encore une fois, l'oeil frais de Holroyd a attir? l'respect des observateurs improbables ? la maison et ? l'?tranger, y compris le Huffington Postal support et le British File of dernier projet de armoury d'Photography.Holroyd est Baron, petit dimensions de poche le munitions junk-yard ?rotique du nom de son partenaire d'affaires Jonathan Baron. Inutile de dire que Baron, qui est stock? ? Marc Jacobs boutiques, ne pas rester sous le radar lavaliere tr?s longtemps. Cette saison, les ?diteurs East London ont ?t? invit?s ? faire une ligne de T-shirts et des pulls molletonn?s, mettant en vedette des images de leur nouvelle revue.Holroyd a ?galement fait lookbooks before the bucketful Harvey Nichols et road artistique detonate le nouvel album de Suede. Mais le c?ur et l'avenir de Holroyd, r?side dans son travail de r?daction, et il a quelques doutes sur ce que serait son emploi de r?ve: J'aimerais faire Playboy.
vanessa bruno prix