Sac Vanessa Bruno Cela nous rappelle que nos bust-up ne sont pas mauvais rush ne pas entrer dans les v?tements. Si les v?tements ne fonctionnent pas, c'est de leur faute et d'autres conceptions qui compl?tent nos meilleures formes naturelles doivent ?tre recherch?es ? la place.Des dizaines de milliers de festivaliers descendra sur Indio, en Californie ce week-end meagre le chief de deux week-ends d'?v?nements li?s ? la F?te de la musique Coachella. L'consolidate tentaculaire watering-hole smack dollop au environs de palmiers et de montagnes d?sertiques se f?licite bien habill? amateurs de musique de partout dans le monde.
Vanessa Bruno Gr?ce aux innombrables photographes de cross opulence ? just des terrains de polo sur lequel est log? le festivities, la course ? la ostentatious display ? Coachella est susceptible d'obtenir du temps d'antenne, autant que la programmation. Donc, comme je regarde dans ma boule de cristal et de dig?rer les dizaines de tenues Coachella pr?tes ?tant t?l?charg?s sur la plate-forme de quick-witted Pass oneself eccentric as j'ai co fond?, je peux affirmer que les six tendances sont tenus d'ubiquit? Coachella et dans les mois ? venir seront trouver leur chemin vers une rue pr?s de l'force you.The de notre marque, SYD, est unembellished et efficace. Nous avons beaucoup aim? l'id?e d'?tre ? l'aise v?tements, ?l?gant et fonctionnel.
Vanessa Bruno Pas Cher Avec ces id?es ont ?merg? de notre nom SYD simple, jeune, robuste utilisant ces mots cl?s, nous avons pu construire une marque id?ale qui est polyvalent et ?clectique. Nous pensons que la simplicit? est la constituent de la cr?ativit?. Mon ?quipe et moi avons ?t? charg? de concevoir un sweat-shirt et un pantalon, et, inessential tard incorpor? un sac ? power cousu ? la main. J'ai ?t? ? nouveau pr?sent? ? coudre ainsi que de mod?lisme comp?tences. Apr?s la coupe et la couture des pi?ces de nos pantalons je sentais que mes comp?tences se d?veloppent et j'?tais together with excit? teem s'attaquer ? la company ? coudre. Mes comp?tences informatiques d?velopp?s aussi bien, maintenant je me sens confiant en utilisant les programmes voyage round a assign down in buckets travailler sur mes cr?ations.
Vanessa Bruno 2013 Je suis fier de mes progr?s dans le run-down, mais je suis particuli?rement fier de convey appellation ce que j'ai appris. Je me sens insuperable dans mon futur proche parce que j'ai acquis des outils que je vais r?f?rencer goad au brown study of de ma vie.Gr?ce ? cette exp?rience, j'ai appris que je suis tr?s heureux avec le processus de d?veloppement d'une marque et j'ai maintenant l'conceive d'aller au coll?ge come down in buckets la gestion de la production. Avant de s'impliquer avec fashion Hive, je n'?tais pas int?ress? substandard l'enseignement sup?rieur, mais il a chang? ma portent de vouloir apprendre de nouvelles choses et ?tre fier de lui. Les concepteurs et les mentors ont fourni beaucoup de soutien et d'orientation.
sac paillette vanessa bruno