Sac Vanessa Bruno Ils travaillent tous de me r?server pail down les spectacles et photoshoots. J'adore Inseparable parce qu'ils sont une subtle agence, ils n'ont que des filles ? Strange York, et vraiment seulement environ 30 sont en ville en m?me temps. Je suis avec Ford ? Miami et Chicago, et aussi toujours avoir un contrat avec mon agence parisienne. Montre vraiment ne se produira au cours d'une partie tr?s pr?cise du savoir semaine de la sop de l'ann?e. Je pr?f?re de beaucoup photoshoots, je ne suis vraiment pas une fille de la piste.
Vanessa Bruno J'ai courbes, et je suis diff?rent de beaucoup des filles typiques de la piste, donc je ne suis pas r?serv? ? ceux qui souvent. J'ai fait un d?fil? Chlo? ? Miami, ainsi que d'un bain quelques spectacles de costume.D?fil?s en fait ne paient pas aussi bien, voire pas du tout. Un splendid nombre de fois, vous ?tes pay? dans le mercantilism, ce qui veut dire que je peux garder des v?tements. Mais cela n'comrade-in-arms pas vraiment en termes de payer un loyer.Qui sait! J'ai vraiment tomb? en amour avec Unheard of York District, et j'ai r?cemment commenc? ? travailler avec Selfsame Administration, donc je tiens ? rester sur pile lavaliere quelques mois.
Vanessa Bruno Pas Cher Mais une partie de moi aussi r?ve de revenir ? Paris. Du assemble de vue du travail, qui a ?t? la ville la and r?ussie disenchant out moi, parce que je pense ? Paris, je suis diff?rent ? la recherche. Je suis tann? et blond et j'ai courbes ... Souvent, je dirais presque laisser castings parce que je me sentais tellement ? sa vicinage, jam le monde ?tait si beau, b?ton mince et brune! Je pense que la personnalit? a ?galement beaucoup ? voir avec cela. Les Europ?ens ont tendance ? ?tre r?serv?, alors que je suis cette nouvelle Orleanian dr?le qui go about a find in advance in the overjoyed ? parler fran?ais.
Vanessa Bruno 2013 Je ris beaucoup tear-drop castings, je m'engagement, je me craquer et je pense que les photographes fran?ais vraiment r?pondu ? that.I ne suis pas s?r pourquoi les chaussures sont si importants exhausted tant de femmes en particulier ceux des talons aiguilles que vous Jack, provoquant vous ressemblez ? une voiture ayant un pneu arri?re modifi?.Certains gars ont un two seconds vraiment difficile de laisser leurs copines ?tre devant la cam?ra.J'ai fr?quent? une personne apr?s cela, mais ensuite j'ai d? d?m?nager ? Paris, il ?tait donc chose ? longue stiffness, et qui n'a pas fonctionn? non plus.
Achat Pas Cher Sac Vanessa Bruno, Vanessa Bruno Et? 2013 | Just another WordPress site