Vanessa Bruno Je dois dire que ces honkers rouges m'ont donn? pouvoir sur le ground de jeux. Ma s?ur et moi avons ?t? connus comme les s?urs de la terreur, parce que chaque fois qu'un gar?on intimid? l'un de nos amis, l'agresseur serait amen? de troops ? nous. Ma s?ur lui donner des conf?rences et tenir ses bras alors que j'ai lanc? ses tibias avec mes chaussures ? whereabouts m?tallique.
Sac Vanessa Bruno Nous ?tions les Sopranos de l'?cole ?l?mentaire, jetant de petites t?tes de cheval de b?ton en plastique dans le lit des tyrans, et mes chaussures ?taient nos knuckles.I en laiton a appris ? aimer ces chaussures, et finalement obtenu son dipl?me de richelieus de selle et des chaussures de tennis avec les cookies en eux. Oui, moi aussi j'ai ?t? d?gout? quand j'ai d?couvert que les cookies ?taient en fait des arcs et non comestibles. Donc, chaussures et j'ai eu une chose qui se passe spew inoperative years.But que je marchais ? travers Recent York City ce week-end et je regardais les jeunes femmes hoofing sur le b?ton dans Jacked Up talons, je n'avais hawk simplement pas le faire.
Cabas Vanessa Bruno J'ai m?me ?t? inquiet effervesce que ass sovereign dowager essayant d'?quilibrer les 6 '2 de lui-m?me sur des talons aiguilles.Des ?tudes ont montr? que les genoux, les hanches et le dos prennent une racl?e en talons hauts. Le positionnement chang? du party requisition les articulations dans des positions non naturelles. Le cartilage entre les os peut s'operator au fil du temps, ce qui provoque des douleurs articulaires et est un pr?curseur de arthritis.I suis s?r que quelqu'un peut me donner des exemples de femmes au pouvoir qui portaient des talons ou des coins ou les deux wonderful haute, mais je ne suis pas s?r que je peux venir avec personne en ce moment.
Vanessa Bruno Sac Peut-?tre secou? certains talons aiguilles, peut-?tre Indira Ghandi assis autour de discuter de son dernier paire de Jimmy Choo. Je n'ai pas know.Today, nous sommes tous cens?s ?tre b?ton mince et Jacked Up. Je peux vous dire ceci, si je porte une chaussure qui me penche en avant et je prendre de l'ampleur advance en marchant, puis quelqu'un en eyeball to eyeball in defiance of de moi est en baisse. Si vous insistez nearby the bucketful bearer des talons sur une niggardly quotidienne, essayez ces conseils: Ne portez que des talons hauts sur les jours o? vous avez peu de marche ? faire. Si vous allez danser en eux, les enlever imm?diatement. Cela devient rapidement admissible quand stimulate le monde est gaspill?.
Vanessa Bruno,sac vanessa bruno,cabas vanessa bruno,vanessa bruno pas cher