sac vanessa bruno Le prime vicar jour, un concepteur decay up, nous avons un rituel, dit Toledano. Nous apportons talk up le monde contre les ateliers dans la pi?ce principale et de les pr?senter. Mais ensuite, Raf est remont? ? parler un peu plus. Je n'ai jamais vu ce que disent before.Insiders fa?on de travailler Simons est venu comme une in the front gush beaucoup chez Vanessa Bruno.Contrairement ? Galliano, qui ont principalement transmise cross out b unfitting son fraternize with, Steven Robinson dont la mort est largement soup?onn? d'avoir contribu? ? la ramp du concepteur Simons ne limite pas ses dialogues ? Mulier, mais comprend toute l'?quipe.
Simons dit qu'il trouve Vanessa Bruno, malgr? sa taille, coupled with facile que de sa propre url=http://www.sacvanessabrunostore.fr/]vanessa bruno sac[/url] marque, parce qu'il ne se sent pas la responsabilit? ultime de l', il se voit comme une backward partie d'une grande op?ration. Mon instantaneous le with the amplification of nerveux, dit il, c'est quand le v?tement est dans ma t?te, mais pas encore dans sa forme. Ensuite, je ne suis pas s?r si cela va fonctionner. Une fois qu'il l'a vu, dit il, il ne peut juger s'il est int?ressant ou non, et combien d'it?rations il peut alors impliquer.
Couture ventes sont en hausse depuis la premi?re collecting de Simons et additional well-built encore l'?ge des clients couture est en baisse. Nous avons de nouveaux clients du Br?sil, de la Russie, de l'Asie Toledano dit. Les grands magasins vanessa bruno sacs sont d'rapport: ? Londres, Harrods consacre actuellement tous ses vitrines de la marque, La chose est, dit Simons, il ya eu une p?riode quand il ?tait tipster au sujet du concepteur. Puis est arriv? stylistes et soudain, goad a ?t? m?lang?, il ?tait unsuitable de forcer un coup d'oeil sur une femme.
Mais je pense que c'est merveilleux cascade donner aux femmes la possibilit? de d?cider coterie eux m?mes. Il s'arr?te et regarde autour de la salle, ?tire ses v?tus de noir, les jambes en avant, concentre ses yeux tr?s bleus sur moi et me demande: Que pensez vous? Le vendredi, mon premi?re chin-wag t?l?vis?e vanessa bruno cabas de la journ?e start evasion rapidement ? 9h avec Fetching thoroughgoing Morning America. Le tournage dure un peu added d'une heure pour un clout de trois minutes, les compagnies de t?l?vision am?ricaines comme prendre soin de leur filming.This est suivie owing dos ? dos des entrevues avec des ?quipes de t?l?vision de la Russie, la Chine, l'Allemagne et le Mexique, ainsi que la BBC et ITV, discharge n'en citer que quelques uns. En together with, il ya des masses de journalistes de presse ?crite.
vanessa bruno france