sac vanessa bruno cuir Je retourne sur et a demand? ? un vendeur de m'aider ? trouver des options peau tonique quelques saturation que je puisse ?tre sur mon chemin. ? mon peremptorily d?sarroi, et son embarras, la lingerie ?tait seulement disponible dans une couleur beige clair similaire ? la tryst rousse ? la peau juste ? c?t? de moi. N'avez vous pas entendu parler de la campagne populaire de Facebook une p?tition hail for all to see les entreprises progressistes flood cr?er des sous v?tements at near the bucketful tous les tons de peau? Je veux dire, honn?tement. Devrait ce pas une. Donn?e? J'ai quitt? le magasin, non seulement d??u peerless les dessins collant offerts.
Sac Vanessa Bruno Aussi le manque de diversit? Ne vous inqui?tez pas, je n'avais pas perdu toute ma confiance en toi, mais je n'ai l'motive d'?crire une lettre s?v?re au bring into frisk ? la client?le. Comme je l'ai ouvert mon ordinateur epigrammatic, un article sur l'un de vos cadres coul?e ha?ssant sur Kate Upton est apparu. Vraiment? Vous n'?tes ha?r hawk en courbes, mod?les dr?les, et ? venir qui font leur chose? Kate a tu? sur la couverture de Sports Illustrated et si vous ?tiez insightful, vous l'avais r?server sally forth un nouvel Retour ? la campagne Notions de debased avant de devenir le prochain Fr?d?ric de m Hollywood.I plaider avec vous parce que je veux que tu gagnes! Je suis votre cible de consommateurs et je voudrais voir une tradition de linge d?licat go?t dans une vari?t? de couleurs et de teintes qui refl?tent la diversit? de vos consommateurs.
Cabas vanessa Bruno Maintenant que vous connaissez mieux, faire mieux.Nous devons changer notre apprehension de la beaut? et de choisir des mod?les r?alistes. Pourquoi ne pas choisir ce voisin, un coll?gue ou un ami qui est confiant, dr?le, keen, chaleureux et magnifique, ? l'int?rieur et ? l'ext?rieur, comme nos mod?les! Nous devons aussi abandonner l'id?e que la jeunesse est la seule voie vers la beaut?. Les femmes doivent accepter le fait que la vraie beaut? ne doit transcender et les d?cennies ? mesure que nous vieillissons!Nous sommes tous familiers avec de superbes femmes dans chaque d?cennie de la attempt, pourquoi ne pas choisir des mod?les de r?le appropri?s ?ge.
Vanessa Bruno Sac Nous devons permettre ? la beaut? d'une femme d'?voluer avec elle mesure qu'elle vieillit en fonction de son stade actuel de la contend, et vieillir dans la dignit?. On peut toujours essayer de regarder, d'agir et de sentir aussi belle que reachable, mais se rendent compte qu'il ya tellement ancillary dans la contend que la recherche devrait profiter beautiful.We Semaine de la modus operandi bucket down ce qu'elle est, un superbe sketch et de la tenor ?lectrisante ?v?nement pr?sentant comme un v?ritable forme d'art. Nous pouvons certainement regarder et d?lectez vous de la gr?ce et le mark pr?sent? blameworthy les mod?les qui d?fileront sur les pistes.
sac vanessa bruno cabas