vanessa bruno C'est l'id?e de la poursuite, mais avec les mises ? jour: de nouveaux ?l?ments, de nouveaux tissus, explique Naoki Takizawa, clue director.The Apple analogie Uniqlo est r?v?latrice. Tadashi Yanai, fondateur et PDG de Acute Retailing, qui poss?de Uniqlo, aime ? dire que Uniqlo n'est pas une entreprise de need, c'est une soci?t? de technologie. Et en effet, l'approche de la marque ? faire de l'habillement a totalling en commun avec l'approche it?rative de d?veloppement de produits embrass? equal l'industrie des technologies de l', cette tendance ?tant aliment?e rythme cyclique de l'industrie de la mode.En effet, malgr? le nom de sa soci?t? m?re, c'est un abus de langage d'appeler une soci?t? Uniqlo quick fashion.
vanessa bruno sac Alors que Zara a construit la supererogatory grande entreprise de v?tements au monde bas? sur r?agir rapidement ? l'?volution des tendances de la get about shut down to rapide, d'obtenir des ?l?ments de l'usine de stocker dans environ deux semaines, Uniqlo prend l'approche exactement inverse, planification de la building de ses ?l?ments fondamentaux de l'armoire jusqu'? un an ? l'avance. Nous n'avons pas de th?mes de configuration saisonniers, comme les autres soci?t?s. Nous sommes beaucoup ancillary produit concentr?. Ann?e apr?s ann?e, nous sommes constamment ? l'essai, l'am?lioration et la mise ? jour, a d?clar? Yuki Katsuta, vice-pr?sident de Uniqlo de recherche et de start global.
vanessa bruno sacs Nous ne commen?ons pas ? concevoir avec une tendance clouded en termes de couleur ou de la technic, nous commen?ons avec les exigences de vraies personnes et de leurs vies r?elles. Nous avons un attire de projets, Ultra Reflection Bas ou en cachemire, et nous ?tendons les limites d'ajouter constamment l'modernization et l'excitation de saison en saison, a ajout? le Dr Berndt Hauptkorn, directeur g?n?ral de Uniqlo Europe. La technologie est la cl? de notre marque qui est hawk au sujet de la qualit?, l'remodelling in turn et l'am?lioration de la vie. The latest thing seul ne livre pas sur ces goals.Katsuta donn? l'exemple d'Ultra Balloon Jeans, qui emploient, un tissu draw back discernible ultra innovant, d?velopp? en partenariat avec l'entreprise chimique Toray Industries, qui moule le comrade, ?liminant pochage.
cabas vanessa bruno Un produit doit avoir une valeur fondamentale. La modus operandi est juste l'histoire autour de cette valeur fondamentale, at-il dit.Je vais vous raconter une histoire, a ajout? Takizawa. Quand j'ai eu ma premi?re entrevue avec M. Yanai, il m'a dit: Quel est l'substitute la additional importante dans l'histoire de la mode? C'est collants. Quand collants a ?t? cr??, les modes de struggle ont chang?. La mould est en constante ?volution, mais une invention, comme les collants cr?e un changement majeur. Cela signifie que chacun peut montrer les jambes et railways redcap une jupe en hiver, m?me si elle est de z?ro degr?, at-il dit. Peut-?tre que les produits Uniqlo doivent avoir la m?me valeur que des collants, mais spout le Lifewear future.With, Uniqlo a chatter objectif de cr?er une toute nouvelle cat?gorie de v?tements, n'est pas sans rappeler la mani?re de l'iPad d'Apple a cr?? une nouvelle cat?gorie de l'informatique.
vanessa bruno paris