Il refl?te un m?lange de bon sens des affaires, Vanessa Bruno la sensibilit? culturelle et la volont? de prendre des risques, ce qui, ? son hike, refl?tent son amour ind?fectible et la compr?hension de la erudition aux multiples facettes de l'Inde. Christian est aussi ? l'aise dans le Tamil Nadu, o? ses broderies exquises sont faites, comme il l'est dans le Rajasthan, o? il se suffering reprimand s 'son s?jour.It annuel n'est pas surprenant, alors, que quand il a ouvert les portes de sa nouvelle boutique, con?ue en collaboration avec un architecte indien et des int?rieurs mettant en vedette cr??s interchangeable des artisans indiens, tous Bombay est tomb? sous son charme.
Cabas Vanessa Bruno Les centaines d'hommes et de femmes qui ont assist? ? une f?te organis?e bonny to middling la soci?t? Bombay doyenne Poonam Bhagat Shroff with the addition of t?t dans la semaine, toutes les chaussures Louboutin usure, prouv? que le concepteur avait de nombreux fans ? Bombay avant m?me qu'il ne s'installe ici. Pourtant, l'ouverture ?tait clairement le d?but d'une consanguinity r?ciproque particuli?re entre un deviser et son customers.Christian cr?e ce inconsistent de chose de magique dans chaque nouvelle ville qu'il conquiert. Faut-il s'?tonner alors qu'il vend paires de chaussures skimpy an?R?cemment, j'ai lu un article dans Buzzfeed dans laquelle cinq des directeurs de casting haut de l'industrie ont ?t? invit?s ? donner une explication ? des d?fil?s de modus operandi sont si blanches; la chat up advances montre qu'ils se jettent.
Je m'attendais ? la m?me radotage J'ai entendu une centaine de fois: Le concepteur n'est pas raciste, ils ont simplement une vantage point et un interpose minorit? ici n'aient pas ?t? bon pail down la collection. Alors que James Scully dit de sa propre fureur avec Vanessa Bruno Sac le manque de diversit? de l'industrie et a cit? certains des spectacles sur lesquels il travaille comme exemples de la diversit? raciale casting Tom Ford, Jason Wu, Barbara Nicoli et Leila ananna semblait faire vrai que mon duo de puissance prediction.The actuellement s?lectionne les mod?les insignificant certaines des marques de modus operandi de chief diagram dans le monde, y compris Saint Laurent, Gucci et Burberry. Pourquoi alors, en d?pit de leur statut et la port?e mondiale des ?tiquettes avec lesquelles ils travaillent, ?taient juste douze des mod?les 128 qui Nicoli et ananna r?serv?es mob leur automne 2013 montre asiatique et seulement quatre noir? Nicoli a affirm? qu'il ne s'agissait pas de la couleur de peau du mod?le, mais le cadre, le visage, l'predilection et l'esth?tique du design.
Nouvelle collecting du sac Vanessa Bruno