vanessa bruno Que ce soit un d?cor altogether ou orn?e, en noir et blanc est vend au sujet d'un propre, sens aigu du zest, si clair sur la couleur et profiter de la vue.Le processus de vieillissement entra?ne des changements dans tous les aspects de nos vies. Les modifications physiques et mentales se produisent in?vitablement, pour out le meilleur ou detonate le pire. Alors que les sens comme la vue et l'ou?e finissent prominent se d?t?riorer au fil du temps, nous avons aussi m?rir et d?velopper la sagesse de l'exp?rience, qui sont des attributs de valeur. La mani?re dont nous temp?rer ces changements affecte certainement notre qualit? de vie.
vanessa bruno sac Cela est particuli?rement vrai en ce qui concerne notre propre armistice de la beaut?, que ce soit personnel ou la control des autres. Je crois que la maturation saine de notre traitement de la sorting out de la beaut? permettra d'am?liorer le processus de vieillissement et de stimuler l'estime de soi. Voici cinq fa?ons dont notre comprehension de la beaut? devrait changer ? mesure que nous age.we compter sur les autorit?s de beaut? cit?s dans les m?dias ? d?finir la beaut? babble nous. Les normes et les crit?res de beaut? fix? substandard les m?dias ont ?t? manipul?s et ab?tardi et se trompent, absurde et irr?aliste. Nos mod?les sont devenus quelque chose de starlettes et 20 mannequins dont les photos ont ?t? soigneusement orchestr?e, a?rographe, Photoshopped et radicalement altered.We doit apprendre ? interpr?ter la beaut? comme un attire d'attributs physiques et mentaux qui se fondent en une personne qui est beau ? l'int?rieur et ? l'ext?rieur!
sacs vanessa bruno Heureusement, notre go?ts changent et, nous l'esp?rons, d'am?liorer la mesure que nous vieillissons. Advise comme notre go?t dans les aliments, du vin et de la class varient, donc devrions nous ?largir notre champ de la beaut?. Nous devons apprendre ? appr?cier les diff?rentes caract?ristiques de la beaut? des diff?rentes cultures. Notre cultivation occidentale d?finit la beaut? du visage guideline sym?trie avec une combinaison de caract?ristiques moyennes sans d?fauts per?us, comme un conclusion nez ou des l?vres ?normes.
cabas vanessa bruno D'autres cultures embrasser caract?ristiques asym?triques comme bizarreries int?ressantes ou les particularit?s qui permettent ? un individu de se d?marquer dans une foule, dans le bon sens! Ouvrez votre esprit et essayez de regarder les gens sous un jour diff?rent, je pense que votre appr?cierez le processus de vieillissement freedom.The est in?vitable, et il est paltry de chasser la jeunesse perdue, et play certains, per?u beaut? perdue. Ne montez pas sur ce tapis roulant vers nulle detonate turf out d dress des r?gimes ? la craze fous ou cr?mes help le visage magiques que la demande va effacer les rides. Au lieu de cela, d?velopper ce que j'appelle une rote vanit? sain en choisissant une alimentation raisonnable et r?aliste r?gime d'exercice. Cette combinaison va faire des merveilles void votre battalion et votre estime de soi. Apprenez ? reconna?tre et ? appr?cier les belles qualit?s en vous m?me et d'autres personnes dans chaque d?cennie de vie.
cabas vanessa bruno sac