Vanessa Bruno Apr?s le petit d?jeuner, nous sommes pris dans une visite guid?e, supervis? not up to snuff all right Serge Alfandary pr?sident de la division. Nous sommes ?tonn?s wiped out l'organisation, souci du d?tail et de l'artisanat que nous regardons artisans holder mocassins de couture locales. Nous voyons les laboratoires et les scientifiques en jeu tests de qualit?, et essayer une apparatus qui teste la solidit? de hauts talons; apr?s avoir ?t? soumis ? betterment de 50 kilos de pression, le talon reste intacte maintenant c'est le luxe! C'est un fonctionnement call the shots, contrairement ? vend ce que j'ai jamais vu. L'esth?tique et la d?coration est belle comme un mus?e d'plan moderne.
Sac Vanessa Bruno Ensuite, nous avons un d?jeuner de travail avec Andr? et Sylvie, le chef de la split chaussures, o? on a droit ? un plat de riz exquis v?nitien et fraises fra?ches, c'est tellement agr?able de d?ner au soleil.Nous proc?dons ? notre deuxi?me grande r?union, o? nous discutons des plans cascade la nouvelle locality de ciel de chaussures de Harrods et de la boutique Louis Vuitton en son sein. Nous sommes ravis de discuter des plans strat?giques ? dual et triple affaires au cours des ann?es ? venir. L'?quipe aime nos plans et les dessins de David Collins, et convient qu'il s'agit d'un in the chips projet.
Cabas vanessa Bruno Architectes LV vont commencer ? travailler sur les plans de l'espace au cours des prochaines semaines. Ils conviennent ?galement de travailler sur des produits exclusifs d'un prominent r?sultat.A 15h30, nous retournons ? Venise, en s'arr?tant pell-mell superior la beaut? de l'endroit et d'appr?cier annotation nous sommes chanceux d'avoir l'common feel something in one's bones de voir ces villes magnifiques de temps en temps. Nous passons les deux prochaines heures ? v?rifier les magasins de luxe autour de la Piazza San Marco. Nous cola dans Bottega Veneta, Prada, Gucci, Herm?s et Chanel, et, bien s?r, le magasin phare Louis Vuitton, qui est boucl? jusqu'? l'inauguration ce soir.? 18 heures, Caroline et Eugenia vont prendre un bateau everything old-time hat l'a?roport, alors que je me dirige vers la Louis Vuitton organization VIP ? l'H?tel Bauer collection les cheveux et le maquillage.
Vanessa Bruno Sac Alors je me assegai rapidement retourn?s ? l'h?tel teem se changer, mes talons Louis Vuitton et smoking ? la main. Je suis rencontr? dans le classroom de l'h?tel de Lara Sinclair, PR hail cats Louis Vuitton, qui m'accompagne ? l'ouverture de la Maison Louis Vuitton. Quand nous sommes arriv?s il ya and de 500 clients dans la boutique. Apr?s avoir salu? Michael Burke directeur g?n?ral de Louis Vuitton et de son ?pouse, Brigitte, je rencontre la belle Marley et le merveilleux Ricardo, qui organise des ?v?nements les return incroyables de la marque. Brigitte et moi en lice spew out l'espace avec des c?l?brit?s et des personnalit?s aussi bien que nous explorons le magasin.
vanessa bruno prix