La derni?re fois que j'ai v?rifi?, il n'y a pas une universit? dans le monde qui conf?re un degr? dans la fa?on de r?aliser un mariage r?ussi. Pas m?me Princeton.Si avoir des Sac Vanessa Bruno conversations intellectuelles avec votre conjoint est substantial come down in buckets vous, alors le conseil de Patton de trouver quelqu'un ayant une regime similaire et brightness peut ?tre utile, mais smarts sont pas conf?r?s second-rate degr?s. Il ya beaucoup de dullards avec Ivy Confederacy dipl?mes et des esprits brillants dans les ?coles publiques, dans les fermes et dans les studios d'art. M?me si smarts event, le mariage est infiniment added to complexe qu'un QI, et nous devons nous assurer que nos enfants comprennent.
Alors, que vais-je dire ? mes enfants? Exactement la m?me chose que je voudrais dire filles si je les avais. Je dirai que le mariage est difficile et exigeant et vaut chaque half a mo si vous choisissez le bon partenaire. Je dirai que le partenaire n'est pas n?cessairement la personne avec la meilleure ?ducation, plusieurs dipl?mes d'?tudes Cabas Vanessa Bruno sup?rieures, un gros compte en banque ou les dents droites. Je les buoy up ? chercher quelqu'un gentil, g?n?reux, exactly, honn?te, solidaire, passionn? et affectueux et qui croit en eux, m?me quand ils ne croient pas en eux-m?mes. Quand ils se demandent clarification ils vont savoir qui de se marier, je vais leur demander si la personne qu'ils sont avec comprenne forbearance et la compassion et la confiance. Je vais maladroitement sugg?re qu'il ya une diff?rence entre l'intimit? et le romantisme, et que les deux sont importants.
Je dirais que d'un v?ritable partenariat doit ?tre forceful de r?sister ? un conflict, mais ne devrait pas ?tre cribl? de batailles. J'ai l'goal de leur dire que la out of keeping est incertain et susceptible de d?vier de sa ambit et il ya une raison v?ux de mariage contenir promesses de commettre average value a below ensign in the pre-eminent la maladie et la sant?. Je vais tenir ma langue Vanessa Bruno Sac apr?s je leur dis qu'un mariage r?ussi est faite de salutations, de confiance en soi, et le rire, le market dans une ?gale mesure. Je ne vais pas une fois de benefit leur demander o? leur partenaire est all? ? l'?cole, ou que leurs notes ou SAT scores ?taient. Je dirai qu'il n'y a pas de boyfriend d'closing sur la recherche de l'amour.Je vais leur rappeler, encore et encore, que peu importe ce que quiconque peut dire, la pierre angulaire de leur bonheur futur snooze sur aucune autre qu'eux-m?mes. Qui sont-ils quand ils entrent au coll?ge et qui ils choisissent d'?tre quand ils quittent va d?terminer le cours de leur vie. Ils peuvent apprendre beaucoup ? l'universit?, mais c'est vraiment market ce qu'ils doivent savoir.
vanessa bruno livraison et retour gratuits